
« O baby let’s get down tonight » Je pense que cette phrase vous est familière. Oui, il s’agit bien des paroles de « Sexual Healing ». Alors qui est à la recherche du Sexual Healing de Marvin Gaye ce soir? Pas de panique! Dans cet article j’ai ce qu’il vous faut mes Ladies. Cette année j’ai vraiment décidé de m’ouvrir et d’enlever le voile du tabou dans nos conversations. Un chit chat sur les relations amoureuses et le sexe ça vous dit? Il n’y a pas de honte à en parler. C’est naturel et c’est aussi un sujet important. Dans ce chapitre on va aborder la question de l’orgasme féminin. Certaines femmes ne croient pas en cela et pourtant il existe même s’il demande plus d’attention et de détails en comparaison à celui de l’ homme.
On dit qu’environ 80 à 90 % des femmes ne l’atteignent pas et c’est vraiment dommage. A mon humble avis, je trouve que cela est du au fait que beaucoup n’y croient simplement pas. Où on s’attend à quelque chose de particulier fait d’une manière telle qu’on les voit dans certains films. C’est pourquoi je ne recommande pas aux gens de regarder ce genre de films parce que ce n’est pas du tout bénéfique aux relations amoureuses. L’orgasme est un plaisir infini qui se traduit par une sensation de bien-être inouïe et par une série de contractions vaginales. Des études disent que ces contractions surviennent toutes les 1 seconde environ . Alors si vous êtes en quête d’ une vie sexuelle épanouie, il serait intéressant d’expérimenter cela. On ne nous demande pas non plus de réaliser les « Fifty Shades of Grey » mais de quand même expérimenter le Plaisir que certains appellent le Nirvana. Quand et comment le faire? C’est la question que l’on se pose souvent une fois dans une relation. Alors, je vous partage ici 5 étapes pour l’atteindre

Étape 1: Connaitre Son Corps
Bien connaitre son corps est important. Quel type de femme êtes vous? Qu’est ce qui vous fait du bien? Plus vous connaitrez le genre de femme que vous êtes, plus vous aurez des chances d’atteindre l’orgasme. Vous avez certainement entendu parler des termes du genre: femme clitoridienne ou vaginale. De laquelle categorie appartenez vous ? Une autre raison est que cela vous permettra de savoir si votre orgasme sera clitoridien ou vaginal. Le premier secret de l’orgasme se trouve dans ce détail. Prendre le temps de connaitre votre corps et vos zones érogènes.
Étape 2: Créer L’ Ambiance Adéquate
J’aime beaucoup cette partie du rendez-vous amoureux. Déja, il faut savoir si c’est le bon partenaire parce que s’il n’y a pas un attachement affectueux et émotionelle, ce sera difficile de continuer la suite. Une connection amoureuse est importante dans ce cas de figure. Un autre detail est qu’ il doit être la personne avec qui vous vous sentez à l’aise. Créer une atmosphère propice pour moi est très important. Par exemple, arrêter la distraction autour de vous comme la television etc. Préparer la chambre. Celle ci doit être clean. On peut allumer des bougies parfumées pour éveiller les sens. Mettre dela musique douce et romantique pour créer la bonne humeur. Ne soyez pas crispée. Ne pensez à rien. cela changera beaucoup de choses. Oubliez les contraintes et les tabous dans ces moments.
Étape 3 : Il Faut S’exprimer (sexe-primer)
Il est nécessaire de guider son partenaire dans les zones qui vous font le plus plaisir. Lui faire savoir ce qu’on veut. D’où l’importance d’être avec la personne qui vous aime réellement. Un profiteur n’aura jamais ce temps et il ne vous consacrera pas son temps non plus. Il faut ‘sexe primer et être patiente. Pour ma part, je pense qu’il vaudrait mieux ne pas confondre fantasme et orgasme. Le fantasme est un rêve à caractère sexuel ou érotique. Parfois nos fantasmes nous jouent des tours. Ils nous coupent de la réalité et à la fin on est déçue. Restons réalistes. Dans ces moments intimes, privilègions les préliminaires. Dites ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous. Il faudrait au préalable connaitre son corps. Les baisers, le massage des zones érogènes. N’ayez pas honte d’essayer tout et d’être égoiste.
Étape 4: Muscler son Perinée
L’autre secret pour atteindre l’orgasme est d’avoir un périnée musclé. Pour que l’orgasme soit intense pour vous et votre partenaire, le périnée doit être musclé . Pour se faire, faites un simple exercice 10 fois par jour qui consiste à le contracter. Un vagin tonique est propice au Plaisir. J’ai dailleurs lu et entendu quelque part que les femmes après accouchement devraient le faire encore plus. On accentue aussi la jouissance par la maîtrise des mouvements du bassin, en ondulant ou en faisant des cercles. En d’autres termes si vous pratiquez des danses ou du sport qui nécessitent le mouvement du basin et le rend flexible et bien vous avez la solution. (ex: la danse orientale. certaines danses Africaines, le hoola-hop…)
Étape 5 : Trouver la Bonne Position
» Get up! Let’s make love tonight! wake up ’cause you do it right! Sexual healing baby is good for me… » Oui c’est la dernière étape à faire. C’est aussi la partie importante. Après tous ces détails il faut trouver la bonne position. Laquelle est la plus recommandée? Celle où vous êtes assise sur votre partenaire. Vous pourrez à ce moment profiter du contact avec lui mais surtout contrôler vos mouvements et la cadence . (Oops! J’ai dit ça? Oui je l’ai dit et c’est bien un fait vrai!)
Ainsi je conclus mon article sur les 5 étapes que l’on doit faire pour atteindre l’orgasme. En regardant bien, il n’y a rien de mystérieux ou de si compliqué à cela. La balle est dans votre camp maintenant! Si ça n’a pas marché une fois; on recommence et si c’est encore le cas, on recommence encore une autre fois jusqu’à ce qu’on soit satisfaite. Dans un prochain article peut-être, devrai-je parler de cela en détail. Qui sait? J’espère que celui ci vous a fait découvrir quelque chose.
Lady Posh!